Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lors de son arrestation, l'octogénaire a avoué avoir braqué cette filiale Raiffeisen à Meggen (LU), le 29 décembre dernier.

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

La police lucernoise a arrêté lundi un braqueur de banque âgé de 80 ans. Il avait commis un hold-up le 29 décembre dernier dans une filiale Raiffeisen à Meggen (LU). Une part importante de son butin a été saisie.

L'octogénaire a été arrêté sans résistance à son domicile, indique mardi le Ministère public lucernois. Il a avoué les faits. Dix jours plus tôt, il a pénétré, masqué, dans la filiale bancaire et exigé qu'une employée lui remette de l'argent.

L'homme n'est pas connu des services de police. Les interrogatoires et l'enquête en cours doivent permettre d'établir ses motivations.

Aucune arme n'est visible sur les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance de la banque lors du braquage. La police n'a, par ailleurs, trouvé aucune arme à feu au domicile du retraité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS