Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police thaïlandaise a trouvé des milliers de petites culottes chez un Thaïlandais arrêté à l'origine pour vol de bijoux. L'homme, âgé de 48 ans, avait déjà été interpellé il y a quelques mois. Son arrestation avait mené à une découverte similaire.

Le suspect a été arrêté chez lui dans la banlieue est de Bangkok jeudi pour un cambriolage dans une bijouterie dont le butin (les bijoux) est estimé à 10 millions de bahts (plus de 300'000 francs). La police a retrouvé seulement quelques uns des joyaux volés en possession de sa femme. Mais elle a également découvert des milliers de sous-vêtements féminins dans des sacs.

"Je les ai comptés hier. J'ai arrêté à 2000 mais je suis sûr qu'il y en a plus de 5000", a indiqué vendredi le colonel de la police Napanwut Liamsanguan. "Il a avoué qu'il était obsédé par les sous-vêtements".

Il les collectionnait "depuis des années, en en volant dans les maisons ou les appartements trois ou quatre à chaque fois", a encore ajouté le policier. Et de préciser que femme du voleur était au courant de son obsession mais qu'il ne voulait pas suivre une thérapie.

L'homme sera poursuivi pour vol. Mais pas celui des petites culottes, aucune plainte n'ayant été déposée jusqu'à présent.

Le suspect avait déjà été arrêté en janvier, après avoir cambriolé un bâtiment. La police avait alors découvert plus d'un millier de sous-vêtements dans le coffre de sa voiture et l'homme avait avoué en posséder plus de 10'000 collectés au cours des années. Poursuivi pour le cambriolage, mais pas pour sa collection, il avait été libéré sous caution.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS