Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pékin - Le chef de gouvernement britannique David Cameron est arrivé mardi à Pékin pour une visite officielle axée sur le développement de la coopération économique et commerciale, a constaté une journaliste sur place. Elle devrait permettre à Londres de décrocher d'importants contrats.
M. Cameron effectue sa première visite officielle en Chine avant de se rendre à Séoul pour assister au sommet du G20 jeudi et vendredi.
Le chef du gouvernement britannique, qui voyage avec quatre de ses ministres et une délégation d'une cinquantaine d'hommes d'affaires, doit rencontrer son homologue chinois Wen Jiabao dans la journée.
Il doit également s'entretenir avec le président Hu Jintao et les discussions devraient porter sur le commerce, l'économie, l'éducation et l'énergie.
Cette visite intervient alors que la Grande-Bretagne, comme de nombreux autres pays occidentaux, cherche de nouvelles sources de croissance après la crise financière mondiale et veut resserrer ses liens avec la Chine, deuxième économie mondiale qui affiche une croissance insolente frôlant les 10 %.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS