Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Victorieux du CSKA Moscou 4-1 lors du match aller des 1/4 de finale de l'Europa League, Arsenal a de grandes chances d'accéder aux demi-finales. Même topo pour l'Atletico, vainqueur 2-0 du Sporting.

Un doublé de Ramsey et un autre de Lacazette en première mi-temps ont suffi aux Gunners pour faire vaciller les Russes. Avec un Granit Xhaka averti mais plutôt bon et un Mesut Ozil étincelant dans son rôle de passeur de génie, les Londoniens n'ont jamais tremblé.

L'unique lumière côté russe est venue du splendide coup-franc de Golovin, une petite merveille de balle brossée du droit, pour l'égalisation à 1-1 (15e). Mais après ça, les Moscovites ont dû faire face à un rouleau compresseur et à un Aaron Ramsey bien décidé à concurrencer Golovin pour le titre de plus beau but de la rencontre. Sur une ouverture délicieuse d'Ozil, auteur de trois passes décisives, le Gallois a trompé Akinfeev d'une sorte d'aile de pigeon du pied droit.

Dans les trois autres rencontres, tous les clubs à domicile se sont également imposés. L'Atletico Madrid a dominé le Sporting 2-0, la Lazio a pris le meilleur sur Salzbourg 4-2 et enfin Leipzig a battu Marseille sur la plus petite des marges (1-0).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS