Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Il n'y aura manqué que des buts à Stamford Bridge pour un derby Chelsea - Arsenal de grande facture. Ce 0-0 ne fait pas l'affaire des deux équipes qui restent à distance de Manchester City.

Le brio des deux gardiens et la malchance aussi avec ce poteau de Ramsey en première période expliquent pourquoi ce derby londonien s'est soldé sur un score vierge. Souvent très fragile à l'extérieur ces derniers mois contre les grandes équipes, Arsenal a, cette fois, "fait" le match.

Véritable stratège des Gunners, Granit Xhaka a livré un très bon match. Le Bâlois s'est ménagé une très belle occasion avec une frappe qui a frôlé le poteau gauche de Courtois à la 32e. Il a ensuite délivré à la 75e un coup-franc pour la tête victorieuse de Mustafi. Mais le but du Champion du monde allemand a été a annulé pour un hors-jeu indiscutable.

Chelsea a terminé la rencontre à dix en raison de l'expulsion de David Luiz à la 87e. Le Brésilien s'est fait l'auteur d'une faute bien méchante sur Kolasinac.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS