Navigation

Arsenal conforte sa 4e place

Ce contenu a été publié le 28 avril 2014 - 23:00
(Keystone-ATS)

Genève - Arsenal a conforté sa 4e place, qualificative pour les barrages de la Ligue des champions, à l'issue de la 36e ronde de Premier League.
Les Gunners ont dominé Newcastle 3-0 lundi soir pour prendre quatre longueurs d'avance sur le cinquième Everton, à deux journées de la fin du championnat. Les hommes d'Arsène Wenger n'ont guère tremblé pour fêter leur troisième succès d'affilée en Premier League.
Laurent Koscielny débloquait le compteur londonien à la 26e à la suite d'un coup-franc botté par Santi Cazorla, Mesut Özil doublant la mise à la 42e après un double arrêt de Tim Krul sur des tentatives d'Olivier Giroud. Parfaitement servi par Özil, Giroud trouvait enfin l'ouverture à la 66e pour sa 15e réussite de la saison.
Vainqueur pour la cinquième fois consécutive de Newcastle en championnat, Arsenal a son destin en mains. Les Gunners pourraient assurer leur 4e place dès dimanche prochain. Ils accueilleront West Bromwich, eux qui n'ont plus été battus à domicile en Premier League depuis la 1re journée.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.