Navigation

Arsenal qualifié dans la douleur

Ce contenu a été publié le 12 avril 2014 - 21:05
(Keystone-ATS)

Genève - Arsenal est toujours en course pour gagner un premier trophée depuis 2005. Les Gunners se sont qualifiés dans la douleur pour la finale de la FA Cup du 17 mai.
A Wembley, Arsenal ne s'est imposé qu'aux tirs au but devant Wigan, le détenteur du trophée qui milite cette saison en deuxième division. Le gardien Lukasz Fabianski a stoppé les deux premiers penalties de Wigan tirés par Caldwell et Collison. Les quatre tireurs d'Arsenal ont tous marqué.
Avant cette issue heureuse, les Gunners ont frôlé la correctionnelle. Menés au score sur un penalty de Gomez à la 63e, ils n'ont égalisé qu'à la 82e sur une tête de Mertesacker. On n'ose imaginer les conséquences d'une élimination pour un club qui vient de perdre la quatrième place du classement de la Premier League.
En finale, Arsenal affrontera le vainqueur de la rencontre qui opposera dimanche à Wembley Hull à Sheffield United (D3).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?