Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aryzta a enregistré des ventes en hausse au premier trimestre de son exercice 2012/2013. Le spécialiste zurichois de la boulangerie industrielle a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros (1,3 milliard de francs), soit une augmentation de 9 %.

L'entreprise se montre satisfaite de sa performance entre août et octobre, étant donné la situation conjoncturelle toujours délicate, a-t-elle dit lundi dans un communiqué. Reste que sa croissance ressort principalement d'effets monétaires positifs.

Dans le détail, sa division alimentation a accru ses ventes de 7,9% par rapport à la même période de l'an dernier, à 747,5 millions d'euros. Cette progression vient surtout de l'Amérique du Nord, tandis que la hausse inscrite en Europe est restée faible.

Le chiffre d'affaires de la division Origin (fourage et engrais) a grimpé de 11,2 % à 351,2 millions d'euros. Elle a profité du prix plus élevé des semences, alors que les ventes d'engrais en volume ont reculé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS