Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ebikon LU - Le groupe lucernois Schindler a confirmé au 1er semestre 2010 la tendance positive du début de l'année. Le bénéfice consolidé du fabricant d'ascenseurs a augmenté de 5,9% par rapport à la même période de l'an passé, à 339 millions de francs.
Le résultat d'exploitation est en progression de 1,2% à 496 millions, a indiqué le groupe mardi. Si le cash-flow a augmenté de 15,7% à 421 millions, cela est dû uniquement à un gain comptable à caractère unique de 31 millions. L'entrée de commandes du groupe a progressé de 8,5% à 6,59 milliards. Le chiffre d'affaires a lui augmenté de 1,1% à 6,04 milliards.
Dans le domaine des ascenseurs et des escaliers mécaniques, la demande pour les produits Schindler s'est révélée forte durant les six premiers mois de l'année. L'entrée de commandes a progressé de 9,1% à 4,529 milliards. Toutes les régions ont contribué à cette augmentation, en particulier l'Asie/Pacifique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS