Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ascom a accru son bénéfice net au premier semestre. Il a atteint 11 millions, contre 8,2 millions à la même période de 2014. Le chiffre d'affaires du groupe de solutions pour la communication a lui augmenté de 9% à 203,3 millions de francs.

Au niveau opérationnel, le résultat (EBITDA) a reculé de 9% pour atteindre 20,5 millions de francs, a indiqué mercredi la société installée à Baar (ZG) dans un communiqué.

Confiant pour 2015

Le groupe a enregistré une croissance à deux chiffres dans ses deux divisions. Le chiffre d'affaires a augmenté de 14,6% pour l'unité des solutions de communications sans fil (Wireless Solutions) et de 10,1% pour celle spécialisée dans le contrôle et l'optimisation des réseaux de téléphone mobile (Network Testing).

Ascom confirme ses prévisions de croissance pour 2015. Il anticipe une croissance organique de son chiffre d'affaires entre 3 et 7% et une marge EBIT entre 13 et 16%.

ATS