Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe bernois de solutions pour la communication Ascom a vu son bénéfice fondre au premier semestre. Il est ressorti à 2,6 millions de francs, contre 9 millions un an plus tôt, pour un chiffre d'affaires inchangé à 213,4 millions, a-t-il annoncé mercredi.

Le résultat opérationnel brut (EBITDA) s'est détérioré de plus de moitié, à 10,7 millions de francs contre 27,8 millions au premier semestre 2011, selon les chiffres publiés dans son communiqué de résultats. Quant aux entrées de commandes, elles ont reculé à 217,4 millions, soit 14,7 millions de moins qu'un an plus tôt.

Pour l'ensemble de 2012, le groupe table néanmoins encore sur une progression de ses ventes, mais s'attend à un résultat net inférieur à celui de l'année dernière (23,1 millions de francs) en raison de la difficulté du marché et de coûts de restructuration pour sa division Network Testing.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS