Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ascom a confirmé mercredi ses résultats pour 2014. Le groupe de solutions pour la communication a réalisé l'année dernière un bénéfice net de 38,5 millions de francs contre 36,9 millions un an plus tôt.

En raison de ce bon résultat, Ascom proposera aux actionnaires le versement d'un dividende de 0,45 franc par titre contre 0,40 franc l'année dernière, a-t-il indiqué dans un communiqué. Le groupe avait déjà publié des résultats provisoires en janvier. Son chiffre d'affaires a en revanche diminué à 448,8 millions de francs contre 459,7 millions un an plus tôt.

Pour l'année en cours, Ascom prévoit une croissance organique dans ses activités de base. Le groupe craint toutefois d'être impacté par le renchérissement du franc suite à la décision de la Banque nationale suisse d'abolir le taux plancher. Il s'attend à un effet négatif de 10% sur le chiffre d'affaires en franc.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS