Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'acteur américain Ashton Kutcher va incarner Steve Jobs dans un film indépendant, a-t-on appris lundi auprès de sa porte-parole. Le légendaire fondateur d'Apple est décédé en octobre dernier d'un cancer.

Sobrement intitulé "Jobs", le film retracera la vie du célèbre entrepreneur, de sa jeunesse hippie à sa gloire de gourou de l'informatique, selon le magazine Variety, dont les informations sont confirmées par la porte-parole.

Le film sera réalisé par Joshua Michael Stern, sur un scénario de Matt Whiteley, précise le magazine. La production doit débuter en mai.

Autre film

Les studios Sony développent eux aussi un film sur Steve Jobs, basé sur la biographie de Walter Isaacson, publiée après la mort du patron d'Apple.

Ashton Kutcher, 34 ans, qui s'est récemment séparé de l'actrice Demi Moore, est aujourd'hui l'acteur principal de la série télévisée à succès "Mon oncle Charlie", après le départ fracassant de Charlie Sheen début 2011.

ATS