Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mikaela Shiffrin a écrasé la première manche du slalom d'Aspen. L'Américaine a largué sa dauphine, la Slovaque Veronika Velez Zuzulova, à 1''38.

La troisième provisoire, la Suédoise Frida Hansdotter, suit à 1''82. Autant dire que Mikaela Shiffrin a presque course gagnée, à moins bien sûr qu'elle ne commette pas la même bourde que vendredi en géant, où elle avait été éliminée à trois portes de l'arrivée alors qu'elle avait la victoire en poche. La deuxième manche est programmée à 21h15.

Au lendemain du succès de Lara Gut - qui avait été la principale bénéficiaire de l'élimination de l'Américaine -, les slalomeuses helvétiques ont déçu, à l'image de Wendy Holdener et Michelle Gisin qui ont concédé plus de trois secondes à Mikaela Shiffrin. Les nombreuses éliminations leur permettent toutefois de rester en course pour le top 10: Holdener pointe au 11e et Gisin au 12e (après 30 concurrentes en 1ère manche).

Quant à la Vaudoise Charlotte Chable, elle a été éliminée dès cette première manche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS