Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - L'assureur Zurich reprend la Compagnie libanaise d'assurances, basée à Beyrouth avec une présence dans les Emirats arabes unis, au Koweit et à Oman. Le groupe zurichois veut ainsi accélérer son entrée sur le marché des pays du Proche-Orient.
La transaction permet à Zurich d'offrir sa palette de produits à des clients dans cette région, a fait savoir ce lundi Zurich Financial Services Group. Créée en 1951, la Compagnie libanaise offre des services en matière de dégâts à des privés et des entreprises. Au Liban, elle propose aussi une couverture d'assurance vie.
L'accord porte sur 99,98% de la Compagnie libanaise. Le rachat devrait s'effectuer dans le dernier quart de 2010. A fin 2009, précise le communiqué, la Compagnie libanaise accumulait des primes brutes d'un montant total de 49,1 millions de dollars (47,2 millions de francs) et un bénéfice après impôts de 5,1 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS