Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Atlanta a fêté son sixième succès d'affilée en NBA samedi, dominant les New York Knicks 117-98. Houston a en revanche connu la défaite à la Nouvelle-Orléans, où les Rockets se sont inclinés 110-108.

Menés de 14 points à moins de trois minutes de la mi-temps, les Hawks ont renversé aisément la situation grâce notamment à une défense de fer face aux Knicks. Ils comptaient ainsi 20 longueurs d'avance (100-80) à 7'54'' du terme après une action à 3 points signée Thabo Sefolosha.

Aligné durant 27'43'', le Vaudois a terminé la partie avec 9 points (4/5 au tir) et 5 rebonds pour un différentiel de +13. Il a parfaitement limité le rayon d'action de Carmelo Anthony, auteur de 9 points dans le premier quart mais 18 seulement au total. Le meilleur marqueur du match fut l'ailier-fort des Hawks Paul Millsap (22 points).

Clint Capela a en revanche passé une soirée difficile à la Nouvelle-Orléans, où il figurait encore une fois dans le cinq de base des Rockets. Le Genevois s'est fait l'auteur de 2 points, 7 rebonds et 2 contres en 28'43'' passées sur le parquet, pour un différentiel de -8.

Une fois n'est pas coutume, le duo qu'il forme avec Dwight Howard (7 points, 9 rebonds) a d'ailleurs été nettement dominé par la paire d'intérieurs de New Orleans. La star des Pelicans Anthony Davis a terminé la partie avec 24 points, 13 rebonds et 3 contres, son compère Omer Asik réussissant 10 points, 8 rebonds et 2 contres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS