Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Atlanta a concédé un échec mortifiant dans sa salle face à Toronto. Une défaite qui a provoqué la colère du pivot Al Horford. "C'est inacceptable de notre part", tonne-t-il.

Battus 88-79 par les Raptors, les Hawks s'inclinent pour la première fois en 36 rencontres après avoir mené au score à l'entame de l'ultime période (66-57). Ils avaient compté un avantage de 17 points (54-27) dans le troisième quarter avant de perdre le fil de leur basket.

Aligné durant 33 minutes, Thabo Sefolosha a inscrit 13 points (6 sur 12 au tir dont 1 sur 5 à 3 points) et a capté 5 rebonds au sein d'une équipe qui a désormais perdu trois de ses cinq derniers matches mais qui aura le bonheur de recevoir les Lakers vendredi. L'adversaire idéal pour refaire le plein de confiance.

Titularisé dans le cinq de base comme Thabo Sefolosha, Clint Capela a, en revanche, connu une soirée victorieuse. Sur son parquet, Houston s'est imposé 108-101 devant New Orleans après avoir été toutefois mené de 14 points en première période.

Un peu vite freiné par les fautes, Clint Capela a bénéficié d'un temps de jeu de 16 minutes. Le Genevois a inscrit 6 points (2 sur 65 au tir et 2 sur 3 au lancer-franc) et a capté 4 rebonds pour un différentiel de +5.

Enfin, la série de Golden State se poursuit. Invaincu depuis le début de la saison, le Champion en titre a cueilli une vingtième victoire. Les Warriors se sont imposés 116-99 à Charlotte grâce notamment aux 40 points de Stephen Curry.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS