Toute l'actu en bref

Antoine Griezmann va "repartir pour la saison prochaine" avec l'Atletico Madrid, a-t-il dit sur TF1. Il avait soufflé le chaud et le froid sur son avenir ces derniers temps.

"La sanction du TAS est tombée. L'Atletico ne peut pas recruter. Avec mon conseiller sportif, Eric Olhats, on a décidé de rester. C'est un moment dur pour le club. Ce serait un sale coup de partir maintenant. On a discuté avec les dirigeants et on va repartir pour la saison prochaine", a expliqué celui qui avait été sacré meilleur joueur de l'Euro 2016.

Le Tribunal arbitral du sport, plus haute juridiction sportive basée à Lausanne, a maintenu cette semaine en appel l'interdiction de recrutement, jusqu'en janvier 2018, pour l'Atletico, sanctionné par la FIFA pour infraction aux règlements sur les transferts de mineurs.

"Les questions sur mon avenir, c'était assez chiant", a par ailleurs commenté l'attaquant qui a terminé 3e du dernier Ballon d'Or. Griezmann avait fait beaucoup parler en lançant le 22 mai qu'il avait "6 chances sur 10" de partir à Manchester United et "7 chances sur 10" de rester à l'Atletico Madrid, sur la chaîne de télévision TMC.

ATS

 Toute l'actu en bref