Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Magnus Norman va à nouveau entraîner plus régulièrement Stan Wawrinka.

Le Suédois l'a confirmé au Tages-Anzeiger, précisant que, pour l'heure, rien n'avait encore été fixé contractuellement. Les deux hommes referont toutefois la paire dès la semaine prochaine au Queen's.

Norman, qui a été une des pièces essentielles dans la conquête des trois titres du Grand Chelem réalisée par Wawrinka, était au côté du Vaudois la semaine dernière à Roland-Garros mais est depuis rentré au pays pour s'occuper de son académie.

La collaboration prévue entre les deux hommes porte donc sur le tournoi du Queen's - où Wawrinka retrouvera le gazon - ainsi que sur la saison sur dur aux Etats-Unis, US Open inclus. "A New York, Stan devrait à nouveau être à un bon niveau", estime Norman, cité par le Tages-Anzeiger. "Il est incroyablement motivé."

Le Suédois ne sera en revanche pas dans la loge du Vaudois - que l'ats n'a pas encore pu joindre - lors de Wimbledon début juillet, ayant déjà réservé la période pour des vacances avec sa famille, explique le quotidien zurichois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS