Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rafael Nadal, qu'une blessure au poignet gauche a privé de Roland-Garros et de Wimbledon, devrait faire son retour au Masters 1000 du Canada, à Toronto (23-31 juillet), avant de disputer les JO.

"Le plan est de jouer à Toronto", a assuré l'oncle du joueur, Toni Nadal, lors d'une conférence de presse à Majorque, ajoutant que "tout est sur la bonne voie" selon le médecin de la Fédération espagnole.

L'Espagnol, 4e joueur mondial, devrait reprendre l'entraînement sur les courts dans deux semaines. "Il suit le processus normal dans les délais prévus et doit maintenant renforcer son poignet et son bras", a précisé le coach.

Suite à sa blessure au poignet gauche, Nadal avait dû abandonner à la veille de son troisième tour à Roland-Garros fin mai. Il avait également renoncé à participer aux tournois du Queen's et de Wimbledon, se réservant pour les Jeux de Rio (5-21 août).

Nadal "arrivera en condition à Rio. Il se donnera le temps d'être prêt", a ajouté son oncle.

ATS