Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Tony Roche (65 ans) a retrouvé de l'embauche sur l'ATP Tour.
L'Australien sera de nouveau le coach de son compatriote Lleyton Hewitt, qui pointe au 54e rang mondial alors qu'il avait occupé la 1re place du 19 novembre 2001 au 21 avril 2003. Roche avait notamment collaboré à temps partiel avec Roger Federer entre l'automne 2004 et mai 2007.
Tony Roche, qui s'est également occupé d'Ivan Lendl et Patrick Rafter dans le passé, avait déjà été le coach de Lleyton Hewitt en 2007 et en 2009. "Je m'entraînerai en étroite collaboration avec la Fédération australienne, avec Rochey (Tony Roche) comme coach principal et ponctuellement tout au long de l'année (2011) avec Joshua Eagle, qui est (avec Roche) l'un des entraîneurs de l'équipe d'Australie de Coupe Davis", a déclaré Hewitt.
A la recherche d'un coach depuis le mois d'août et sa séparation d'avec Nathan Healy, Lleyton Hewitt est retourné récemment à l'entraînement après une blessure à la main droite contractée le 19 septembre en Coupe Davis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS