Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Attentat suicide dans le nord-ouest: 7 morts, 21 blessés

Peshawar - Sept personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans un attentat suicide à la voiture piégée dimanche à Kohat, ville du nord-ouest du Pakistan, a annoncé la police. La veille, deux attentats suicide meurtriers ont eu lieu dans la même région.
"Il s'agissait d'un attentat suicide qui visait un poste de police", a indiqué Diwalar Khan Bangash, chef local de la police. "Le kamikaze a fait exploser son véhicule contre l'arrière du poste de police".
"Sept personnes ont été tuées et 21 blessées", a ajouté Abdullah Jan, responsable de la police dans le district. "Ces incidents interviennent en réaction à l'opération militaire dans les zones tribales", a-t-il ajouté. Selon un autre responsable policier, une charge de 200 kilos a explosé.
Cet attentat survient au lendemain de deux autres attentats suicide, menés par deux kamikazes en burqa, qui ont fait 41 morts et une soixantaine de blessés samedi au moment de la distribution de l'aide dans un camp de personnes déplacées dans la même région de Kohat.
Les attentats de samedi ont été commis dans le camp de Kacha Pukha non loin de la ville de garnison de Kohat, l'un des principaux lieux d'accueil des personnes fuyant les violences et l'offensive de l'armée pakistanaise contre les talibans dans les régions tribales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.