Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse est encore loin d'avoir gagné sa demi-finale de Fed Cup en Biélorussie ! Le succès d'Aliaksandra Sasnovich (WTA 108) sur Viktorija Golubic (WTA 54) à Bienne sonne comme un avertissement.

Issue des qualifications, la Biélorusse s'est imposée 6-1 6-4 devant la Zurichoise qui était la dernière Suissesse en lice dans le tableau du simple. Elle a gagné les cinq derniers jeux des deux manches pour signer un succès amplement mérité.

Même si elle a mené 4-1 au second set, Viktorija Golubic n'a rien pu faire devant l'allant de son adversaire. Battue pour la première fois en neuf rencontres sur sol helvétique, la Championne de Gstaad aura toutefois offert une réplique de qualité dans ce match qui opposait deux joueuses qui n'avaient pas peur de pratiquer un tennis d'attaque.

En quart de finale, Aliaksandra Sasnovich affrontera l'Italienne Camila Giorgi (WTA 98), victorieuse 2-6 7-6 (7/5) 6-2 de la tête de série no 2 du tableau Carla Suarez Navarro (WTA 23). Une occasion de plus pour le capitaine Heinz Günthardt d'étudier le jeu d'une joueuse qui ne sera pas facile à battre la semaine prochaine à Minsk devant son public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS