Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un avion en provenance de Munich a dû atterrir en urgence samedi matin à son arrivée à Genève en raison d'une odeur suspecte de fumée dans le cockpit (image d'illustration).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Un avion en provenance de Munich a effectué un atterrissage d'urgence samedi à 08h55 à son arrivée à Genève en raison d'une odeur de fumée dans le cockpit. Les 38 passagers et quatre membres de l'équipage ont été évacués.

Personne n'a été blessé, a relevé Taline Abdel Nour, porte-parole de Genève Aéroport, confirmant une information de plusieurs médias. La piste a été fermée pendant une quinzaine de minutes, causant quelques retards qui devaient s'estomper au cours de la journée. Un vol qui effectuait Ajaccio-Genève s'est dérouté sur Lyon.

Le pilote de Lufthansa a immédiatement déclenché l'alerte après avoir senti l'odeur suspecte. Après l'évacuation des passagers par les échelles, l'avion a été tracté pour dégager la piste. Des analyses seront effectuées pour déterminer les causes de cette odeur de fumée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS