Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - Un Embraer de la compagnie Air France se rendant de Rome à Bordeaux a dû faire demi-tour et procéder à un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Rome-Fiumicino. L'incident s'est produit 30 minutes après le décollage en raison d'un problème technique.
L'appareil, qui transportait 37 passagers et trois membres d'équipage, a atterri sans problème. Le passagers, tous indemnes, sont descendus normalement de l'appareil. Le commandant s'est aperçu peu après le décollage qu'un voyant lumineux d'alerte s'était allumé, correspondant à un début d'incendie sur une porte de la soute.
Le pilote a tout de suite contacté la tour de contrôle et a demandé l'autorisation pour un atterrissage selon les procédures d'urgence.
Des voitures de pompiers et des ambulances ont été déployées sur le tarmac pour intervenir en cas de besoin. Après l'atterrissage et le débarquement des passagers, l'appareil a été stationné dans un hangar pour des inspections techniques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS