Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Un vol Miami-Zurich de Swiss a effectué un atterrisage forcé en Irlande en raison de problèmes électriques, a indiqué une porte-parole de la compagnie aérienne. Les 227 passagers embarquaient dans l'après-midi à bord de deux autres vols pour Zurich.
"La lumière de la cabine de l'avion s'est subitement éteinte. Le commandant de bord a pris la décision d'atterrir à l'aéroport de Shannon, en Irlande, par mesure de précaution", a expliqué la porte-parole de Swiss Sonja Ptassek. Celle-ci a assuré que "les passagers n'ont à aucun moment couru un quelconque danger".
L'incident à bord du vol LX065 s'est produit tôt vendredi matin. Selon la porte-parole de Swiss, il est dû à une défaillance du système électrique. Les systèmes principaux de l'appareil n'ont pas été touchés.
Les passagers de la classe business ont été rapatriés sur un vol à direction de Zurich dans l'après-midi, les autres devaient l'être à leur tour sur un second vol.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS