Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins 19 personnes ont été blessées à bord d'un bus touristique qui a provoqué un carambolage vendredi au coeur de San Francisco, a indiqué à l'AFP une source des services d'urgence. Quatre d'entre elles se trouvent "dans un état critique".

Quinze personnes ont été transférées dans différents hôpitaux, d'après une source du département des pompiers de cette ville de l'ouest des Etats-Unis, a précisé cette source qui a requis l'anonymat. Les autres blessés ont été traités sur les lieux de l'accident.

Le site du quotidien Sfgate.com parle de 20 blessés dans cet accident de bus dans lequel plusieurs voitures ont été mêlées près de la place Union Square très animée, entourée de magasins et restaurants.

D'après cette source, le bus à deux étages qui transportait 30 personnes a "percuté quelque chose, probablement un chantier de construction", mais "nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé".

"Hors de contrôle"

L'incident est survenu vers 15h00 locales (00h00 en Suisse samedi).

"Le bus avait l'air hors de contrôle, il est rentré dans la barrière là, a percuté quelqu'un, a continué pendant 3-4 pâtés de maison avant de percuter le chantier" à échafaudage "comme s'il n'avait plus de freins", décrit un témoin sur une vidéo du site du quotidien Sfgate.Com.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS