Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alger - Un attentat au véhicule piégé a eu lieu en Kabylie, dans le nord de l'Algérie. Deux gendarmes et un civil algériens ainsi qu'un ressortissant chinois ont trouvé la mort. Dix-sept personnes ont été blessées, ont indiqué les autorités.
L'attentat a visé une unité d'intervention rapide de la gendarmerie nationale de Timizar, a précisé un responsable de la sécurité. En ripostant, les gendarmes ont tué deux islamistes qui accompagnaient le kamikaze conducteur du véhicule piégé.
L'ambassade de Chine en Algérie a confirmé qu'un ouvrier chinois, travaillant pour une société chinoise, avait été tué dans l'explosion.
Presque à la même heure et à quelque dizaines de kilomètres du lieu de l'attentat, les forces de sécurité ont intercepté un véhicule près d'un restaurant de Rafour transportant trois islamistes armés. Deux ont été tués dans une fusillade et le troisième capturé, selon des responsables de la sécurité. Des armes ont été récupérées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS