Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins sept personnes ont été renversées par des voitures sur des passages piétons jeudi et vendredi dans les cantons de Schwyz, Appenzell Rhodes-Extérieures, Zurich, Argovie et St-Gall. Dans un cas, l'automobiliste ne s'est pas arrêté après avoir heurté un piéton.

Vendredi peu après 7h00, un homme de 70 ans a été heurté par une voiture alors qu'il traversait un passage piétons à Appenzell. Blessé à la jambe et à l'épaule, l'homme a été hospitalisé, a indiqué la police appenzelloise.

Quelques minutes auparavant, une jeune femme de 21 ans a été renversée alors qu'elle traversait un passage piétons à Oetwil am See (ZH). En raison de la gravité de ses blessures, elle a dû être héliportée à l'hôpital, a indiqué la police cantonale zurichoise.

Vers 7h30, une femme de 46 ans a été happée sur un passage piétons par un automobiliste de 82 ans à Goldau (SZ). Blessée, la femme a dû être hospitalisée, selon la police schwyzoise.

Conducteur en fuite

Jeudi vers 8h30 à Brugg (AG), une jeune femme de 25 ans a été heurtée par un véhicule alors qu'elle traversait un passage piétons équipé d'une signalisation lumineuse. Le feu était au vert pour elle. Le conducteur ne s'est pas arrêté. La jeune femme a été blessée, a indiqué vendredi la police argovienne.

Vers 17h30 à Trübbach (SG), un homme de 64 ans qui traversait un passage piétons a été renversé par une voiture conduite par un homme de 51 ans. Le sexagénaire a été blessé et transporté à l'hôpital, selon la police st-galloise.

A la même heure à Goldach (SG), deux piétons de 20 et 23 ans ont été heurtés par une voiture conduite par une femme de 38 ans. Blessés, les deux piétons ont dû être hospitalisés, a indiqué la police st-galloise.

ATS