Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré un retrait de permis, un homme de 29 ans a pris le volant samedi et s'est endormi sur l'autoroute alors qu'il approchait de St-Gall. Son véhicule a alors percuté les rambardes de sécurité. Réveillé par le choc et sans se soucier des dégâts, le chauffard a poursuivi sa route.

L'accident s'est produit à hauteur de Rorschacherberg (SG). Suite à un épisode de micro-sommeil du conducteur, le véhicule a d'abord heurté deux fois la glissière située à droite de la route. Après le second choc, la voiture a traversé les deux voies de circulation et percuté la rambarde de gauche, a indiqué dimanche la police saint-galloise.

Lorsque cette dernière a arrêté le conducteur, elle a remarqué que son permis lui avait été retiré et que le véhicule n'était pas enregistré. En outre, les phares avant ne fonctionnaient pas et le profil d'un des pneus n'était pas adapté à la conduite en hiver. Pour couronner le tout, l'homme était sous l'influence de drogues et de médicaments.

ATS