Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Aucune fuite de pétrole n'a été détectée lors de l'inspection de la plate-forme de Mariner Energy dans le golfe du Mexique, annonce vendredi le gouvernement américain. Un incendie s'y était déclaré jeudi.
"Les inspecteurs n'ont pas signalé de signe de pollution provenant de la plate-forme Vermilion 380 de Mariner Energy Ressources lors d'une première inspection aujourd'hui", dit le Bureau de gestion de l'énergie océanique du département de l'Intérieur dans un communiqué.
"Les inspecteurs ont passé plusieurs heures sur la plate-forme aujourd'hui et ont confirmé que les valves de sécurité pour les puits associés et les conduites d'entrée et de sortie sont toutes fermées, et que les réservoirs et pompes de la plate-forme sont sécurisés", souligne l'agence qui supervise les forages en mer.
L'incendie qui s'est déclaré jeudi sur cette plate-forme gazière et pétrolière avait pu être éteint après quelques heures et les 13 membres d'équipage ont pu être secourus. La cause du départ de feu n'est pas encore connue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS