Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aucune Suissesse ne figure en quarts de finale du Ladies Championship de Gstaad.

Patty Schnyder (WTA 159) a subi le même sort que Viktorija Golubic et Conny Perrin plus tôt dans la journée, s'inclinant dès le 2e tour. La Bâloise de 39 ans a été battue 6-4 6-1 en 61' par l'Australienne Samantha Stosur (WTA 73), tête de série no 5 du tableau.

Patty Schnyder a fait jeu égal avec la lauréate de l'US Open 2011 et finaliste de Roland-Garros 2010 jusqu'à 4-4. Elle avait même signé le premier break de cette partie pour mener 2-1, mais cet avantage fut de courte durée puisqu'elle a concédé son propre engagement dans la foulée.

La gauchère bâloise a craqué au moment de servir pour rester "en vie" dans ce premier set, offrant le break décisif à son adversaire sur une faute en coup droit. Elle a totalement lâché prise par la suite, Samantha Stosur inscrivant même sept jeux d'affilée pour mener 6-4 5-0.

Samantha Stosur (34 ans) défiera vendredi la tête de série no 1 Alizé Cornet à 17h30 dans le duel le plus attendu des quarts de finale. La gagnante de cet affrontement retrouvera en demi-finale Eugenie Bouchard (WTA 146) ou Veronika Kudermetova (WTA 141). Dans le bas du tableau, les quarts de finale mettront aux prises d'une part Marketa Vondrousova (WTA 104) et Evgeniya Rodina (WTA 92), et d'autre part Sara Sorribes Tormo (WTA 83) et Mandy Minella (WTA 226).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS