Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier épisode de la série Dallas nouvelle génération a été suivi mercredi soir par près de 7 millions de téléspectateurs. C'est un record d'audience pour une série diffusée sur une chaîne du câble cette année.

La série est programmée par TNT, une filiale de Time Warner qui précise que sa chaîne s'est classée mercredi soir en tête des audiences sur le câble. TNT a confié à la productrice Cynthia Cidre la mission de ressusciter la famille Ewing, qui a connu un succès phénoménal dans les années 1980.

Cette nouvelle version, déjà vendue à 32 chaînes de télévision étrangères, reprend une partie de la distribution originale: Larry Hagman retrouve son rôle de J.R., Linda Gray reprend Sue Ellen et Patrick Duffy réincarne Bobby. Mais elle leur adjoint une nouvelle génération, celle des fils respectifs de J.R. et de Bobby Ewing, John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe), et leurs fiancées.

ATS