Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un touriste allemand de 23 ans a été sauvagement attaqué par un dingo dans le nord de l'Australie, ont indiqué des responsables samedi. Il souffre de blessures sévères dues à des morsures aux bras, aux jambes et à la tête.

L'homme a été attaqué par ce chien sauvage sur l'île Fraser, bien connue des touristes, après avoir quitté un campement tôt samedi et s'être endormi sur le bord d'un sentier de randonnée, selon les responsables du parc national.

Il a été héliporté vers un hôpital, a déclaré le responsable du parc Ross Belcher. "Cet incident rappelle que les dingos sont des animaux sauvages et doivent être traités comme tels", a-t-il ajouté.

L'île Fraser, située au large de la côte du Queensland, est connue pour abriter une large population de dingos, qui ont notamment causé la mort en 2001 d'un petit garçon âgé de neuf ans. Plusieurs attaques non mortelles ont eu lieu sur l'île. L'année dernière, une petite fille de trois ans et une femme sud-coréenne ont été mordues au cours de deux autres incidents.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS