Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dallenwil NW - Un automobiliste passablement éméché est sorti de la route samedi peu après 20h00 dans le canton de Nidwald et a pris la poudre d'escampette. Dans sa fuite, il a "oublié" une fillette de sept ans et demi blessée sur le siège arrière de sa voiture.
L'homme a finalement été arrêté à une dizaine de kilomètres de l'accident. La fillette prise en charge par une ambulance a été transportée à l'hôpital de l'enfance à Lucerne. Ses blessures ne sont pas graves, a indiqué dimanche la police cantonale de Nidwald.
Le conducteur a également été blessé dans l'accident survenu sur la route entre Dallenwil NW et Wiesenberg. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, il a dévalé un talus. Le véhicule a terminé sa course sur le flanc.
L'homme a alors quitté à pied la voiture, totalement détruite, et abandonné à son sort la fillette. Sur le chemin, il a volé un vélo. La police l'a appréhendé à Hergiswil NW, à plus de 10 kilomètres des lieux de l'accident.
Le test d'alcoolémie se révélant positif, l'automobiliste s'est fait retirer son permis. La police n'a pas pu préciser le lien qui unissait le conducteur à la fillette.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS