Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La voiture a été projetée en contrebas de la chaussée.

Police FR

(sda-ats)

Un automobiliste de 47 ans a perdu la vie mercredi vers 11h05 à Farvagny (FR). Au moment de quitter un cédez-le-passage, il n’a pas accordé la priorité à un poids lourd qui arrivait à sa gauche. La police a lancé un appel à témoins.

L'automobiliste circulait de Rossens en direction de Le Bry. Arrivé au cédez-le-passage de la route principale Bulle - Fribourg, il s’est engagé en direction de Le Bry et n’a pas accordé la priorité au train routier, conduit par un chauffeur de 32 ans, a indiqué jeudi la police cantonale.

Malgré un freinage d’urgence, le camion n’a pas pu éviter le violent choc avec la voiture, qui a été projetée hors de la chaussée. Les secours n'ont pu que constater le décès de l’automobiliste.

Les pompiers du CR de Fribourg et du Gibloux ont été sollicités afin de neutraliser les hydrocarbures. La route cantonale Bulle - Fribourg a été fermée à la circulation durant 04h30 pour les besoins de l’intervention. Un appel aux témoins a été lancé.

ATS