Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - La chute d'une cargaison de mayonnaise sur une autoroute japonaise a provoqué un carambolage qui n'a heureusement fait que des blessés légers, a annoncé la police ce lundi. La circulation a été bloquée pendant cinq heures, le temps de nettoyer toute trace de la sauce visqueuse.
"Selon les témoins, une caisse remplie de pots de mayonnaise est tombée d'un camion" sur une autoroute dimanche matin, a expliqué Masaaki Miyazaki, un responsable de la police de la préfecture de Hyogo (centre-ouest).
"Des voitures roulant derrière ont écrasé les récipients, ce qui a répandu la mayonnaise sur la chaussée", a-t-il ajouté, précisant que cette sauce composée d'oeufs, d'huile et de vinaigre était "plus glissante et dangereuse que la neige".
Les conducteurs de cinq voitures, deux camions et une moto ont perdu le contrôle de leur véhicule, qui se sont encastrés les uns contre les autres. Par chance, seuls trois blessés légers ont été dénombrés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS