Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les travaux de remise en état de la chaussée sont encore en cours sur l'A2. Le trafic est rétabli en bidirectionnel sur l'une des deux chaussées (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

La coulée de boue qui s'est abattue mardi sur l'autoroute du Gothard, près de Gurtnellen (UR), continue mercredi de perturber le trafic sur l'A2. La circulation est maintenue en mode bidirectionnel. Des travaux sont encore en cours sur la chaussée obstruée.

Le trafic est ralenti sur le tronçon concerné, en raison de la circulation bidirectionnelle aménagée depuis mardi soir sur quatre kilomètres entre la galerie de Güetli et Wassen (UR).

Les 400 m3 de gravats descendus sur la chaussée destinée au trafic en direction du nord ont endommagé des filets de sécurité et des glissières. Les travaux de remise en état sont encore en cours, indique à l'ats une porte-parole de la police uranaise.

Une camionnette de livraison a été détruite mardi en percutant les gravats qui venaient de s'abattre. Personne n'a été blessé. Plusieurs routes cantonales uranaises fermées en raison des intempéries ont entretemps pu être rouvertes au trafic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS