Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vienne - Les policiers de Graz, en Autriche, recherchent activement depuis dimanche Amanda, un boa constrictor qui a échappé à la vigilance de son propriétaire, ont rapporté mardi les médias locaux. L'animal mesure trois mètres de long et pèse 20 kilogrammes.
Le serpent a quitté son terrarium au premier étage d'un immeuble d'habitation après avoir attaqué son propriétaire qui voulait le nourrir. Mordu, ce dernier a quitté l'appartement. A son retour, le boa avait disparu, empruntant une fenêtre laissée entrouverte.
Le serpent est resté introuvable depuis, malgré les efforts de plusieurs dizaines de policiers, pompiers et volontaires lancés à sa poursuite, même la nuit, équipés de caméras infrarouge.
Un boa constrictor, qui tue ses proies en les étouffant, peut s'avérer dangereux pour les jeunes enfants et les petits animaux.
Il pourrait survivre jusqu'à l'automne dans la nature, se nourrissant de petites proies, mais l'arrivée de l'hiver devrait le forcer à chercher un endroit chauffé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS