Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Des coulées de boue dues aux pluies torrentielles ont tué un homme, détruit des maisons et isolé plusieurs villages en Styrie, dans le sud-est de l'Autriche, ont annoncé samedi les autorités locales. Plusieurs habitants ont dû évacuer les lieux.

La police a retrouvé le corps d'un homme de 47 ans emporté vendredi soir par une coulée de boue dans la commune de Thörl.

Les routes menant à plusieurs petits villages près de Liezen étaient bloquées. Selon la chaîne de télévision autrichienne ORF, des hélicoptères ont évacué une vingtaine de personnes dans cette zone où des coulées de boue atteignant jusqu'à dix mètres de haut ont rendu toute liaison par la route impossible.

Trois cent-soixante personnes supplémentaires ont dû quitter leurs habitations dans la ville de Sankt Lorenzen, où la pluie incessante laisse craindre de nouveaux glissements de terrain, ont annoncé les autorités.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS