Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Avec ses jumeaux, Céline Dion n'a plus le temps de se laver

Montréal - Accaparée par ses jumeaux Nelson et Eddie, nés en octobre, Céline Dion n'a plus de temps pour elle, pas même pour se doucher, raconte-t-elle dans une interview à paraître dans "Hello! Canada", consultée mercredi par l'AFP. La chanteuse canadienne avoue passer ses journées en pyjama.
"C'est écrasant. Je ne sais plus si on est le jour ou la nuit. J'allaite les deux et je dois aussi m'occuper de mon fils (René-Charles) de 9 ans et demi... c'est beaucoup", a déclaré la superstar au magazine qui doit sortir jeudi.
Dans sa luxueuse résidence de Floride, l'artiste québécoise raconte comment sa vie et celle de son mari René Angélil (68 ans), ont été bouleversées par la naissance par césarienne, le 23 octobre, des jumeaux.
"Je croyais être occupée auparavant et je pensais ne pas dormir assez, oh mon Dieu... c'est un miracle que nous ne soyons pas morts par manque de sommeil, maintenant que nous avons les bébés", a ajouté la chanteuse de 42 ans.
"Je suis toujours en pyjama à l'heure du déjeuner. C'est tout ce que je fais, me déshabiller pour les enfants, les nourrir, remettre ma chemise", poursuit la chanteuse, qui pose avec ses trois enfants et son mari.
"C'est comme ça toute la journée, sans moment pour la douche!", confie-t-elle, ajoutant que son fils aîné joue de la guitare pour distraire les poupons et a hâte de jouer au base-ball avec eux.
Céline Dion, dont la grossesse est le résultat de la sixième tentative de fécondation in vitro, doit remonter sur scène à partir du 15 mars, pour un nouveau spectacle présenté à Las Vegas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.