Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Randy Krummenacher ne pilotera sans doute plus en Moto 2 pour le Team Switzerland en 2013. L'équipe pourrait même arrêter complètement.
Randy Krummenacher (22 ans) ne traverse pas la meilleure période de sa vie. Remis en question après une série de résultats décevants en Moto2, le Zurichois n'a plus d'avenir au sein du Team Switzerland, qui pourrait mettre fin à sa présence sur les circuits du championnat du monde.
Une décision devrait tomber d'ici la mi-septembre. Marco Rodrigo, propriétaire du Team Switzerland, a donné le feu vert à Krummenacher pour discuter avec d'autres équipes. "J'ai déjà pris des contacts", confirme le pilote, qui espère pouvoir clarifier les choses d'ici le Grand Prix de Saint-Marin à Misano (16 septembre). Le Zurichois occupe actuellement le 17e rang du championnat avec 24 points. Il n'a terminé qu'une fois dans le Top 10, avec une 8e place en Catalogne.
Krummenacher pourrait peut-être rebondir dans l'équipe Technomag-CIP, dans laquelle court Dominique Aegerter, à la place de l'Italien Rodolfo Rolfo, très décevant cette année. Une autre possibilité serait l'équipe allemande Kiefer, dans laquelle l'Allemand Max Neukirchner n'est pas heureux de son sort. Mais Krummenacher n'a pas voulu se prononcer sur ses options.
Le Team Switzerland évalue même un retrait complet des circuits. La raison en est le refus de l'IRTA (International Road Racing Team Association) de lui octroyer aussi une place en Moto3 pour la saison 2013. "Cette décision me fait mal. Je déciderai d'ici quelques jours si et comment je continue", a expliqué Marco Rodrigo.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS