Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jules Aw reste également fidèle à Massagno, apprend-on sur le site internet du club.

Le club tessinois avait déjà prolongé les contrats de Keon Moore, Marco Magnani et Oliver Hüttenmoser. Il a par ailleurs enrôlé le jeune Grec Nikos Maragkidis (21 ans).

Agé de 31 ans, Jules Aw (2m02) sort d'une excellent saison. Le pivot sénégalais à licence suisse a tourné en moyenne à 15,1 points et 11,2 rebonds par match lors de la phase préliminaire 2017/2018.

Nikos Maragkidis débarque pour sa part du Panionios Athènes, où son temps de jeu était extrêmement limité lors du championnat de Grèce 2017/2018 (12 apparitions, 0,7 minute par match). Ce meneur de 1m96 est un ancien international M20.

Massagno a désormais onze joueurs sous contrat pour la saison à venir. Keon Moore et Slobodan Miljanic (ex-Olympic) sont les deux autres renforts étrangers de la SAM, qui a également enregistré le retour de Randon Grüninger (ex-Lions de Genève). Les cas de Peter Ishiodu et Danijel Andjelkovic (blessés) restent en suspens, alors que Fabio Appavou pourrait mettre sa carrière entre parenthèses pour privilégier ses études.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS