Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les orages qui ont frappé l'Argovie et Zurich le 30 et le 31 mai devraient coûter plus de 6 millions de francs à AXA (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Les orages qui ont frappé l'Argovie et Zurich le 30 et le 31 mai ne resteront pas sans conséquences financières pour AXA. La filiale helvétique l'assureur français estime que la charge de sinistre s'élèvera dans son seul cas à quelque 6,75 millions de francs.

Pas moins de 1700 cas de sinistres ont été signalés, indique vendredi AXA dans un communiqué. Les fortes pluies et la grêle qui se sont abattues dans les cantons de Zurich et d'Argovie ont provoqué des dégâts sur des véhicules pour près de 2,2 millions de francs. A ce montant viennent s'ajouter quelque 4,5 millions au titre des dommages subis par des immeubles.

Jeudi, le concurrent Allianz Suisse a estimé la charge de sinistre pour les mêmes intempéries à environ 4 millions de francs. Pas moins de 1200 cas de sinistres ont été signalés dans les régions autour de Dielsdorf dans le canton de Zurich et à Baden en Argovie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS