Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Servette change d'entraîneur: Joao Alves revient à la barre à la place de Joao Carlos Pereira, qui lui avait succédé à fin novembre. Ce retour permet au club d'alléger la masse de ses créanciers.
Annoncé dès le milieu de l'après-midi par le site www.bloodymonday.ch, le come-back de Joao Alves a donc été confirmé en début de soirée par le club. Cette décision résulte de la volonté du nouveau président du club, Hugh Quennec. Le réputé technicien portugais, âgé de 59 ans, avait mené Servette de Challenge League en Axpo Super League la saison dernière.
Il n'avait pas démérité non plus cet automne, mais ses relations difficiles avec l'ancien président Majid Pishyar avaient finalement conduit celui-ci à actionner le couperet. Alves dirigera donc à nouveau le Servette pour les cinq derniers matches de la saison, voire davantage si le club parvient à éviter la faillite.
Outre Pereira, dont le contrat arrivait à échéance à fin juin, Hugh Quennec a aussi décidé de se séparer du directeur technique Costinha, qui avait fait venir Pereira en novembre. Les deux hommes, que le club remercie du travail effectué dans des conditions difficiles, seront payés jusqu'à fin juin.

ATS