Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Emmenbrücke - Un but d'Almerares inscrit à la 94e a permis au FC Bâle de conserver in extremis sa place de leader de l'Axpo Super League. Les Rhénans ont ainsi arraché le nul 1-1 à Lucerne lors de la 14e journée. Le FCB compte un point d'avance sur Zurich et Lucerne.
Ce choc au sommet, dont le début a été perturbé par les fans bâlois qui ont lancé des balles de tennis sur la pelouse en guise de protestation contre l'horaire inhabituel de la rencontre, s'est animé en seconde période. Bâle s'est montré plus pressant, mais n'a pas été capable de traduire sa domination au tableau d'affichage.
C'est donc contre le cours du jeu que Ferreira ouvrait le score à la 64e, sur un caviar signé Hakan Yakin. Il s'agissait de la 10e passe décisive du stratège lucernois cette saison. Bâle a ensuite tout tenté pour égaliser, sans résultat jusqu'au bout des arrêts de jeu quand Stocker débordait et centrait en retrait pour Almerares.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS