Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Lucerne et Zurich se sont séparés sur un nul 1-1 lors de la reprise de l'Axpo Super League. Ce match s'est joué dans des conditions difficiles.
Bien servi par Lustenberger, l'Albanais Hyka a inscrit le premier but de 2012 en championnat. Mais cette réussite de la 37e n'a pas suffi au FC Lucerne pour s'imposer à domicile contre le FC Zurich. Les visiteurs ont en effet égalisé par Drmic à la 51e, après une erreur de la charnière centrale lucernoise.
La partie s'est déroulée devant un peu plus de 11000 courageux qui avaient bravé le froid glacial pour venir assister à la reprise du championnat. Comme il fallait s'y attendre, le spectacle n'a pas été favorisé par une pelouse gelée sur laquelle il était très difficile de développer un jeu technique.
Le résultat final ne lèse aucune des deux équipes. Malgré de nombreux blessés, et après avoir perdu beaucoup de ses cadres lors du mercato, le FC Zurich a tenu son rang et se satisfera sans doute davantage que son adversaire du point ainsi obtenu.

ATS