Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Annonce choc du côté de Lausanne-Sport, samedi soir, après la 34e journée d'Axpo Super League.
Martin Rueda (49 ans) ne sera en effet plus l'entraîneur de Lausanne-Sport cet été, a-t-il annoncé après la défaite de son équipe à Lucerne samedi. Le Zurichois a, selon lui, refusé une offre de prolongation de contrat, apprend-on sur le site internet de "Blick". Le club explique au contraire que la décision a été prise par sa direction.
"A la suite du match entre Lucerne et Lausanne, la direction a décidé d'informer Martin Rueda qu'il s'orienterait sur le choix d'un autre entraîneur pour la saison prochaine", lit-on sur le site officiel du LS.
Nommé à la barre du club vaudois en 2010, Rueda a connu un succès certain puisqu'il a conduit le LS en Axpo Super League dès sa première saison. Dans l'élite, l'ancien international (5 sélections) et entraîneur de Winterthour, Aarau et Wohlen a dû composer avec des moyens très limités. Il a toutefois bénéficié de la patience du directoire lausannois qui, malgré les mauvais résultats, n'a pas cédé à la tentation d'actionner le couperet, comme beaucoup l'auraient fait.

ATS