Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Servette a renoué avec la victoire lors de la 31e journée d'Axpo Super League. Les Genevois ont battu Young Boys 2-1 grâce à une réussite de Yartey à la 90e.
Pour le retour de Joao Alves sur le banc, Servette a donc obtenu un joli succès au Stade de Genève. Costanzo a ouvert le score de la tête pour les Bernois à la 50e après un centre de Spycher, mais De Azevedo a égalisé sur penalty (63e). après une faute de main de Nef.
A la 90e, Yartey, bien servi par le débutant Paratte, donnait la victoire aux Grenat, qui ont fini très fort. Le match s'est toutefois conclu dans la confusion après des incidents sur le bord de touche entre des joueurs bernois et les Alves père et fils. Servette n'avait pas gagné lors de ses six dernières sorties.
A Zurich, Grasshopper et Lucerne ont fait match nul (2-2). Les finalistes de la Coupe ont dominé en première mi-temps et marqué par Hyka (26e) et Winter (28e). Mais GC a démontré de belles ressources morales après le thé et est revenu grâce à un doublé de Zuber (50e/76e). Ils auraient même pu l'emporter en fin de rencontre sur un coup franc de Fejzulahi repoussé par la transversale.

ATS