Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thoune - Sion s'est incliné 1-0 à Thoune lors de la 14e journée d'Axpo Super League. Dans l'autre rencontre du jour, Zurich est allé s'imposer 2-1 à Bellinzone.
Au Lachen, les Valaisans n'ont pas eu envie de rire à moins de dix minutes de la fin quand l'arbitre a accordé un penalty litigieux aux Bernois, pour une soi-disant faute d'Ogararu sur Andrist. Mais selon les images TV, il n'y a pas eu de contact entre les deux hommes. Scarione ne se faisait ensuite pas prier pour transformer le penalty (86e).
Sion ne doit cependant pas se cacher derrière cet incident. La prestation des hommes de Bernard Challandes a été insuffisante. Ils n'ont pas été capables de se montrer dangereux. Dans ces conditions, une équipe reste à la merci d'un impondérable. Avec ce revers, les Valaisans ont mis fin à une belle série puisqu'ils étaient invaincus à l'extérieur depuis le début du championnat.
Au Tessin, un doublé du Tunisien Chermiti (57e/64e) a permis au FC Zurich de revenir à égalité de points en tête avec le FC Bâle, qui se rendra dimanche à Lucerne pour le choc de la journée. Lustrinelli a rallumé en vain l'espoir pour Bellinzone (78e).
Classement: 1. Bâle 13/25. 2. Zurich 14/25. 3. Lucerne 13/24. 4. Sion 13/18. 5. Young Boys 13/17. 6. Thoune 14/17. 7. Neuchâtel Xamax 13/14. 8. Bellinzone 14/14. 9. Saint-Gall 13/13. 10. Grasshopper 12/9.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS